Violence conjugale : parlez-en!
Bienvenue sur le forum Stop Violence Conjugale. Nous vous invitons à vous enregistrer, pour nous rejoindre. Sur ce forum, vous y trouverez une écoute, mais vous aurez aussi la possibilité de discuter avec d'autres femmes dans la même situation que vous. Venez en parler, vous n'êtes pas seules.

Le principe d'autorité:

Aller en bas

Le principe d'autorité:

Message  Chikara le Lun 2 Juil - 11:36

Il utilise son pouvoir de séduction, ses talents de comédien, son apparence de sérieux, toutes les facettes de ses "personnalités" pour s'imposer. Il aime arrêter toute discussion par quelque phrase définitive, utilisant le principe d'autorité: "Je suis malade!", ou bien "Tu te rends compte de ce que tu me demandes!", "Je ne peux pas discuter avec toi pour l'instant, tu vois bien que je suis pris".

............................................
Vous vous sentez agressé, pas respecté, à partir du moment ou cela vous dérange, ce n'est pas normal, vous êtes une victime quoi qu'il vous dise vous avez des droits, ce n'est pas un dieu, il n'est pas surhumain ni au-dessus des lois. Réagissez avant qu'il ne soit trop tard ... si ce n'est pour vous, faites le pour vos enfants et pour vos proches, ceux qui vous aiment vraiment.
avatar
Chikara
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : 77

http://stopviolenceconjugal.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum