Violence conjugale : parlez-en!
Bienvenue sur le forum Stop Violence Conjugale. Nous vous invitons à vous enregistrer, pour nous rejoindre. Sur ce forum, vous y trouverez une écoute, mais vous aurez aussi la possibilité de discuter avec d'autres femmes dans la même situation que vous. Venez en parler, vous n'êtes pas seules.
anipassion.com

Absence de valeurs morales:

Aller en bas

Absence de valeurs morales:

Message  Chikara le Dim 1 Juil - 8:11

Leur manque d'état d'âme, de remords ou de problème de conscience peut-être si extrême, qu'au début de leur relation avec elles, leurs victimes ne peuvent y croire. Ce manque de scrupule les déroute, les estomaque ou les abasourdit.

En fait, ils ont un total mépris pour toutes les lois ou contrainte morales. Leur morale est, le plus souvent, celle de la morale ou la loi du plus fort et/ou du plus rusé, du plus retors. Il y a le plus souvent, dans leur comportement, la banalisation du mal, une certaine "relativisation" de la morale, dans le cadre d'un nihilisme opérationnel, qui peut même être militant. Ils n'ont du respect que pour les gens plus forts qu'eux, ayant plus de pouvoir et de richesse ou plus combatifs qu'eux. Faire preuve d'humanité, de sensibilité est souvent vu par eux comme l'expression d'une forme de naïveté ou de sensiblerie qui n'a pas lieu d'être. Seuls les résultats comptent: "la fin justifie les moyens".

Il n'éprouve aucun respect pour les autres. Le pervers narcissique les considère comme des objets utiles à ses besoins de pouvoir, d'autorité ou servant ses intérêts. Il fait des promesses qu'il ne tiendra pas, sachant que "les promesses n'engagent que ceux qui y croient". Il n'hésite pas à dérober de l'argent, des bijoux, des vêtements à son partenaire ou à ses amis sans éprouver la moindre honte. Pris sur le fait, il est capable de nier avec un aplomb hors du commun ...

............................................
Vous vous sentez agressé, pas respecté, à partir du moment ou cela vous dérange, ce n'est pas normal, vous êtes une victime quoi qu'il vous dise vous avez des droits, ce n'est pas un dieu, il n'est pas surhumain ni au-dessus des lois. Réagissez avant qu'il ne soit trop tard ... si ce n'est pour vous, faites le pour vos enfants et pour vos proches, ceux qui vous aiment vraiment.
avatar
Chikara
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : 77

http://stopviolenceconjugal.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum